26 novembre 2007

Montréal sous la neige!!!! le changement !

lac des Castors avant...
après !
et oui une fine couche de glace le recouvre et au loin sur les pentes, on joue avec les luges !
Vue de l'appart où j'habite en septembre
la même après !
Notre petit arbre presque cristallisé par la neige! c'est superbe !!!
vue de Montréal du Belvédère à mon arrivée en aôut avec Ben
la même samedi dernier avec Kim et Constantin, chez qui on était restés à NY et qui sont venus nous rendre visite pour Thanksgiving

La ville de Montréal a vraiment pris un nouveau visage depuis quelques jours!
Je me demandais si j'allais voir Montréal sous la neige et par chance il est tombé 50 cm mercredi soir dernier! je suis ravie, c'est magnifique!
Les montréalais s'étonnent d'ailleurs de l'arrivée précoce de l'hiver après un été des plus chauds . On discutait avec des québécois en haut du belvédère qui nous ont dit qu'ils n'avaient pas pas vu ça depuis un bout de temps!
Kim et Constantin étant là pour quelques jours à la maison, j'en ai profité pour faire un petit tour de ville avec eux: retour à Mont Royal sous la neige.. (rien à voir avec l'été! )shopping au centre Eaton et dans la ville souterraine décorée pour Noël (ça y est, la folie commerciale commence!) et petite visite de l'université de Mc Gill

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très sympa ton nouveau manteau ROUGE! Heureux de voir que la révolution est aussi en marche à Motréal:) Profite bien de tes dernières semaines canadiennes, moi en tout cas je suis impatiente de revoir ta ptite bouille!